Informations complémentaires: pour les sociétés à propriétaire unique et les sociétés en commandite, il est nécessaire de préciser ci-dessous les coordonnées privées du propriétaire de la société.
---

(arrondir au millier de CHF) La limite du crédit vous sera communiquée par écrit.

Dans quel grand magasin Jumbo faites-vous vos achats (localité)?

Identification du détenteur du contrôle
L'entreprise est constituée sous la forme suivante (veuillez cocher ce qui correspond, une seule réponse possible):







Veuillez fournir toutes les informations nécessaires.
Carte principale
Détention fi duciaire de valeurs patrimoniales
Un tiers est-il l'ayant droit économique des valeurs patrimoniales déposées sur le compte/dépôt?



Le cocontractant s'engage à communiquer spontanément les modifications. Le fait de remplir intentionnellement ce formulaire de manière erronée est punissable (faux dans les titres selon l'article 251 du Code pénal suisse).
Identification de l’ayant droit économique

L’entreprise déclare qu’un avoir correspondant au règlement des factures de la carte et/ou supérieur à ce montant est déposé auprès de l’émetteur de la carte (cocher la case appropriée, une seule réponse possible)


Veuillez fournir toutes les informations nécessaires.
Nous demandons l'ouverture d'un compte client avec les cartes souhaitées et confi rmons, au nom de la société demandeuse, l'exactitude des informations fournies. De ce fait, nous autorisons Accarda SA, l'émetteur de la carte, et ses représentants à demander et/ou vérifi er ces informations ainsi que tous les renseignements et données nécessaires à l'examen de la demande et à l'exécution du contrat auprès des pouvoirs publics, des agences de renseignements économiques, du Centre d'informations de crédit (ZEK) et d'autres tiers. Nous reconnaissons que l'émetteur des cartes se réserve le droit de refuser cette demande de cartes sans obligation d'indiquer le motif du refus. Nous certifi ons que les fonds avec lesquels nous réglerons les factures de la carte JUMBO myOne Company Card sont nos fonds propres. Nous reconnaissons les Conditions générales du contrat de la carte JUMBO myOne Company Card formulées dans la présente demande comme obligatoires pour nous-mêmes et nos collaborateurs. La société demandeuse engage sa responsabilité à l'égard de toutes les créances découlant de l'utilisation des cartes, indépendamment des rapports juridiques internes qui le lient à son ou ses collaborateurs.


*Veuillez remplir tous les champs obligatoires