Conformément aux dispositions légales de la Loi sur le crédit à la consommation (LCC), ces données sont obligatoires. Pour les personnes mariées, indiquer le revenu du foyer (revenus communs des deux conjoints).

Dans quel grand magasin Jumbo faites-vous vos achats (localité)?

Veuillez indiquer votre adresse antérieure

Au nom de qui peut-on émettre la carte supplémentaire?

Détermination de l'ayant droit économique

En tant que demandeur de la carte principale ou titulaire de la carte principale, je déclare par la présente que les fonds destinés au paiement de la facture de la carte principale et, si demandée, de la carte supplémentaire, et/ou le montant en sus versés à de la société émettrice de la carte (veuillez cocher la case correspondante),



Veuillez fournir toutes les informations nécessaires.
En tant que demandeur de la carte principale ou titulaire de la carte principale, je m'engage à informer l'émettrice de la carte de tout changement. L'indication intentionnelle de fausses données dans le présent formulaire est punissable (art. 251 du code pénal suisse: faux dans les titres, passible d'une amende ou d'une peine pouvant aller jusqu'à cinq ans d'emprisonnement).
Déclaration du demandeur:
je demande l'ouverture d'un compte Client et certifie l'exactitude des renseignements fournis. Pour mon identification, je joins à cette demande la copie d'une pièce d'identité officielle valable (passeport, permis de conduire, carte d'identité). Pour les étrangers, joindre obligatoirement une copie du livret pour étrangers. En outre, je confirme expressément que mes ressources financières actuelles m'autorisent un endettement supplémentaire. Je reconnais les Conditions générales du contrat (CGC) ci-jointes applicables à la carte Jumbo2020 myOne. Par ailleurs, j'autorise Accarda SA et les tiers qu'elle mandate en Suisse et à l'étranger à se procurer tous les renseignements nécessaires à l'examen de ma demande et au bon déroulement du contrat auprès de tiers tels que la centrale d'information de crédit (ZEK), les autorités, les agences de crédit (p. ex. La Poste, CRIF) et d'autres sociétés du groupe, ainsi qu'auprès d'autres organismes prévus par la loi ou organes d'informations et de renseignements adéquats tels que le centre suisse de renseignements pour le crédit à la consommation (IKO). Je consens à ce que ma demande puisse être refusée sans indication des motifs. Par ailleurs, j'ai lu et j'accepte le chiffre 10 des CGC relatif au traitement des données.

Assurance de solde «myOne Balance»
L'assurance de solde «myOne Balance» vous soutient en cas de chômage involontaire ou incapacité de travail de longue durée à la suite d'un accident ou d'une maladie en prenant en charge l'intégralité du solde dû. Et ce pour une prime de seulement 0.50% du solde dû. Pour souscrire cette assurance, veuillez signer le formulaire de demande de carte dans le champ prévu à cet effet.

Assurance «myOne Secure»
Vous pouvez vous sentir en parfaite sécurité pour seulement 1.25 CHF par mois! Si vous perdez ou vous faites voler votre carte myOne et ne le remarquez pas tout de suite, «myOne Secure» vous protège contre toute utilisation frauduleuse de votre carte. Pour souscrire cette assurance, veuillez signer le formulaire de demande de carte dans le champ prévu à cet effet.

Veuillez imprimer la demande et l'envoyer à l'adresse suivante:

Viseca Card Services SA
Hagenholzstrasse 56
Postfach 7007
8050 Zürich


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