Service clientèle

Dans nos FAQ, nous avons rassemblé les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses.

Cartes & Utilisation

 

Demande de carte

Quels sont les avantages de la carte myOne?
Si vous effectuez vos paiements avec la carte myOne, vous recevez des bons de rabais avec votre facture mensuelle. Vous bénéficiez en outre, chez les entreprises partenaires de myOne, de nombreux avantages. Les informations sur nos offres spéciales ainsi qu’au sujet de nos nouveaux partenaires peuvent être consultées en tout temps sur ce site web.
Comment dois-je commander la carte myOne?
Vous pouvez commander la carte myOne maintenant et ici, par Internet. Demandez la carte ici.
Quelle est la différence entre les cartes myOne de Manor et JUMBO?
Les fonctions de base sont les mêmes pour toutes les cartes (p. ex. code NIP, paiement, retrait d’espèces, faire le plein). Selon la carte que vous possédez, vous recevrez toutefois des bons différents avec votre facture.Seule la carte myOne de Manor permet de collecter des points Manor.

Pourquoi dois-je indiquer mes revenus lorsque je demande la carte myOne?
Comme toutes les cartes de crédit, la carte myOne est également soumise à la Loi fédérale sur le crédit à la consommation. Celle-ci exige impérativement que le demandeur d’un moyen de paiement sans espèces révèle sa situation financière.

Pourquoi dois-je fournir une copie d’une pièce d’identité lorsque je demande la carte myOne?
La carte myOne est soumise à la Loi fédérale sur le blanchiment d’argent. Celle-ci exige impérativement que l’émetteur d’un moyen de paiement sans espèces connaisse l’identité du demandeur.

Quel est le moyen le plus rapide pour obtenir la carte myOne?
Les services clientèle de Manor et athleticum établissent immédiatement une carte aux particuliers sur présentation d’une pièce d’identité officielle et d’une demande dûment remplie. La demande de carte est vérifiée en quelques minutes, sur place. En cas de décision positive, vous recevez une carte provisoire avec laquelle vous pouvez immédiatement procéder à des achats.

Les entreprises peuvent-elles aussi demander une carte myOne?
Oui. Toutefois, la demande doit être remplie et signée par une personne enregistrée au registre de commerce et disposant d’une autorisation de signature. Nous avons également besoin dans ce cas d’une copie d’une pièce d’identité officielle de cette personne ainsi que d’un extrait du registre de commerce de l’entreprise.


Limite de la carte

Je souhaite augmenter ma limite d’achat.
Veuillez nous envoyer une demande écrite ainsi qu’une copie de votre certificat de salaire.

Viseca Card Services SA
Hagenholzstrasse 56
Case postale 7007
8050 Zurich

Téléphone +41 (0)44 805 58 58
Fax +41 (0)44 805 58 70
info@myone.ch


J’ai dépassé ma limite d’achat.

Votre compte sera temporairement bloqué. Lorsque votre solde débiteur sera inférieur à 10% de votre limite d’achat, nous réactiverons votre compte et vous en informerons par écrit.


Carte supplémentaire

Mon conjoint peut-il effectuer des achats avec ma carte myOne?
Non. Cela n’est possible qu’avec une carte supplémentaire. Celle-ci est gratuite. Nous vous envoyons volontiers un formulaire de demande correspondant que vous pouvez nous retourner avec les deux signatures.

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Le titulaire d’une carte supplémentaire reçoit-il des informations sur le compte?
Non. Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas donner de renseignements sur le compte à d’autres personnes que le titulaire. Dans le compte en ligne myOne, les titulaires de cartes supplémentaires ne peuvent consulter que leurs propres transactions, mais pas celles du titulaire principal ni des autres titulaires de cartes supplémentaires.


Frais & Intérêts

Dois-je payer une cotisation annuelle pour la carte myOne?
Non. La carte myOne est gratuite.

Est-ce que je perçois des intérêts sur l’avoir de mon compte myOne?
Non. Pour des raisons légales, nous ne pouvons pas rémunérer les avoirs en compte.

Que sont les frais de guichet postal et comment peut-on les éviter?
Si vous effectuez un paiement au guichet de la Poste, cette dernière exige des frais de 2.10 CHF pour le traitement dudit paiement. Si vous effectuez vos paiements via e-banking ou ordre de paiement, aucun frais ne vous sera facturé.


Changement d'adresse ou de nom


Je déménage. Que dois-je faire?
Dans votre compte en ligne myOne, vous pouvez nous communiquer en toute simplicité vos changements d’adresse pour toutes vos cartes. Accès au compte en ligne

Vous n’avez pas encore de compte en ligne? Vous pouvez en configurer un ici en quelques clics. Première inscription dans le compte en ligne myOne

Vous pouvez aussi nous signaler vos changements d’adresse au moyen du formulaire de contact ou par la poste à l’adresse ci-dessous. Dans tous les cas, n’oubliez pas d’indiquer votre numéro de carte myOne.

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Je change de nom. Que faut-il faire?
Veuillez nous communiquer votre changement de nom par écrit en joignant une copie d’une pièce d’identité officielle mentionnant le changement de nom.

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Retrait d'espèces

Où puis-je retirer des espèces?
Vous pouvez retirer des espèces aux Bancomat Raiffeisen, Clientis, Valiant, RBA, aux Postomat ou auprès des services clientèle de Manor et JUMBO à l’aide du code NIP.

Combien coûte un retrait d’espèces auprès du service clientèle ou à un distributeur?
Des frais de 3.5% (minimum 5 CHF) sont perçus sur les retraits d’espèces auprès du service clientèle ou aux distributeurs de billets.

Combien d’espèces puis-je retirer avec ma carte myOne?
Vous pouvez retirer chaque mois jusqu’à 40% maximum de votre limite d’achat, mais pas plus de 2000 CHF.


Paiement mobile

Comment fonctionne le service de paiement mobile?

Installation de l’application

  1. Téléchargez gratuitement l’application Manor/JUMBO Mobile Card dans l’App Store ou sur Google play.
  2. Enregistrez votre carte Manor ou votre JUMBO Card dans l’application.
  3. Scannez le code de vérification que vous recevrez par la Poste.
  4. Saisissez votre mot de passe personnelle pour l’application.
  5. L’application est installée.

Paiement:

  1. Ouvrez l’application Manor/JUMBO Mobile Card et entrez votre mot de passe pour l’application.
  2. Tenez votre smartphone avec le code-barres qu’il aura généré devant le lecteur de la caisse.
  3. Tapez le code NIP de votre carte sur le terminal de paiement.*
  4. Le paiement est confirmé.

*Pour les achats d’un montant inférieur à 40 CHF, vous n’avez pas besoin de taper le code NIP.

Quelles sont les conditions préalables pour le paiement mobile?
Pour payer avec votre smartphone, il vous faut:

  1. une carte Manor ou une JUMBO Card en cours de validité
  2. un iPhone à partir de la version iOS 5.0 ou supérieure, ou un smartphone à partir de la version Android 4.0 ou supérieur
  3. l’application Manor/JUMBO Mobile Card

Vous pouvez demander la carte Manor ici. Vous pouvez demander la JUMBO Card ici.

Remarque pour les utilisateurs d’un iPhone Apple
La vérification via la caméra du smartphone peut poser problème en cas d’utilisation de l’application Mobile Card sur les nouveaux modèles d’iPhone Apple, tels que l’iPhone X ou l’iPhone XS, avec iOS 10 ou une version ultérieure. Les clients possédant des modèles iPhone et des versions d’iOS plus anciens, ou des smartphones Android, ne sont pas concernés. Nous travaillons actuellement à une mise à jour pour iOS qui sera disponible en juin 2019.

Quels sont les avantages du paiement mobile?
L’application Manor/JUMBO Mobile Card vous permet de régler vos achats avec votre smartphone et le code NIP de votre carte, sans avoir à emporter votre carte Manor ou votre JUMBO Card. Vous utilisez ainsi un moyen de paiement novateur, simple et sûr.

Est-il aussi possible de retirer des espèces avec l’application Manor/JUMBO Mobile Card ?
Oui, vous pouvez retirer de l’argent dans tous les services clients de JUMBO.

Comment puis-je scanner le code de vérification avec mon smartphone?
Lancez votre application Manor/JUMBO Mobile Card. Positionnez votre smartphone parallèlement à la lettre de vérification, à 2 ou 3 cm au-dessus du code de vérification. Votre smartphone scannera automatiquement le code de vérification.

Ma carte Manor ou ma JUMBO Card était arrivée à échéance et myOne m’a adressé une nouvelle carte. Que dois-je faire maintenant?
Vous n’avez rien à faire. Votre Manor/JUMBO Mobile Card reste valable avec la nouvelle carte.

En tant que titulaire d’une carte Manor ou d’une JUMBO Card, le service de paiement mobile engendre-t-il pour moi des frais supplémentaires?
Le téléchargement de l’application dans l’App Store et son utilisation en tant que moyen de paiement n’entraînent pour vous aucuns frais supplémentaires. En fonction de votre tarif de téléphonie mobile, des coûts peuvent être engendrés par le transfert des données. Ces frais sont précisés dans le contrat que vous avez conclu avec votre opérateur de téléphonie mobile.

Une fois mon inscription effectuée, combien de temps devrai-je attendre ma lettre de vérification?
Vous recevrez la lettre de vérification par la Poste dans les cinq jours ouvrés suivant votre inscription. COMMENTAIRE: les titulaires de la carte Manor peuvent retirer leur lettre de vérification au service clients de Manor immédiatement après leur inscription.

Comment le paiement avec mon smartphone est-il sécurisé?
Pour chaque opération de paiement, l’application génère un code-barres unique, dont la validité est limitée à 90 secondes seulement. De plus, vous pouvez protéger la libération du code-barres de tout accès frauduleux au moyen de votre mot de passe pour l’application. Par ailleurs, vous devez toujours saisir le code NIP de votre carte sur le terminal de paiement pour tout achat d’un montant supérieur à 40 CHF.

Où puis-je payer mes achats avec l’application Manor/JUMBO Mobile Card ?
Avec cette application, vous pouvez actuellement régler vos achats avec votre smartphone dans tous les grands magasins Manor, les Marchés Manor Food et les Restaurants Manora, ainsi que dans tous les magasins de bricolage JUMBO.

Je suis titulaire d’une carte Manor. Pour payer par smartphone chez JUMBO, dois-je aussi installer l’application JUMBO Mobile Card?
Non, en tant que titulaire d’une carte Manor, vous installez l’application Manor Mobile Card sur votre smartphone, et vous pouvez régler vos achats avec votre smartphone chez Manor et chez JUMBO. Les titulaires de la JUMBO Card installent l’application JUMBO Mobile Card sur leur smartphone et peuvent régler leurs achats avec leur smartphone chez JUMBO et chez Manor.

J’ai oublié le mot de passe pour mon application Manor/JUMBO Mobile Card. Que dois-je faire?
Sélectionnez «Réinitialiser le mot de passe» dans le menu de l’application Manor/JUMBO Mobile Card ou contactez le service myOne en téléphonant au 044 805 58 58 pour recevoir une nouvelle lettre de vérification. Au cours de la procédure de vérification, vous pourrez définir un nouveau mot de passe.

Je souhaite effacer l’application Manor/JUMBO Mobile Card. Ma carte Manor ou ma JUMBO Card s’en trouvera-t-elle invalidée?
Non. Votre carte reste valable, même si vous effacez l’application.

Puis-je aussi utiliser le code de vérification que j’ai reçu pour une inscription ultérieure sur un nouveau smartphone?
Non, c’est impossible pour des raisons de sécurité. Si vous avez un nouveau smartphone, vous devez, comme la première fois, effectuer tout le processus d’inscription et de vérification. Vous recevrez la nouvelle lettre de vérification par la Poste dans les cinq jours ouvrés suivant votre inscription.

Puis-je installer en même temps les applications Manor et JUMBO Mobile Card sur mon smartphone?
Oui, vous pouvez installer aussi bien l’application Manor- que l’application JUMBO Mobile Card sur votre smartphone et enregistrer ainsi votre carte Manor et votre JUMBO Card.

Puis-je me passer du mot de passe pour l’application?
Oui, vous pouvez mémoriser – à vos risques et périls – le mot de passe de l’application dans votre smartphone. Le paiement mobile continuera d’être protégé par le verrouillage par code ou le schéma de verrouillage de votre écran de votre smartphone, ainsi que par la saisie du code NIP de votre carte pour les achats d’un montant supérieur à 40 CHF.

Est-il possible d’inscrire plusieurs cartes Manor et JUMBO Cards sur un smartphone?
Non, vous ne pouvez inscrire qu’une seule carte Manor ou une seule JUMBO Card sur votre smartphone.

Que dois-je faire si le code-barres affiché pour le paiement n’est plus valable?
Afin d’accroître la sécurité, le code-barres n’est valable que 90 secondes. Le décompte du temps de validité du code-barres s’affiche sur l’écran. Une fois ce temps écoulé, vous pouvez générer un autre code-barres en effleurant à nouveau la touche «Payer». Vous verrez alors s’afficher un nouveau code-barres sur l’écran de votre smartphone, dont la validité sera à nouveau de 90 secondes.

En tant que titulaire d’une carte Manor ou d’une JUMBO Card, puis-je également télécharger et utiliser l’application pour d’autres personnes?
Non, pour des raisons de sécurité, d’autres personnes ne peuvent utiliser le service de paiement mobile que si elles possèdent une carte supplémentaire valable sur le compte de votre carte Manor ou de votre JUMBO Card. Vous trouverez le formulaire de demande de cartes supplémentaires ici.

Pourquoi ai-je besoin d’un mot de passe pour l’application?
Un mot de passe pour l’application est une mesure de protection supplémentaire. Vous sécurisez ainsi l’affichage du code-barres. Pour les achats d’un montant supérieur à 40 CHF, vous devez en outre taper le code NIP de votre carte sur le terminal de paiement après l’affichage du code-barres. COMMENTAIRE: pour protéger votre smartphone, vous avez la possibilité d’utiliser en plus le verrouillage par code ou le schéma de verrouillage de votre écran de votre smartphone.

Est-il possible d’inscrire plusieurs cartes Manor et JUMBO Cards sur un smartphone?
Non, vous ne pouvez inscrire qu’une seule carte Manor ou une seule JUMBO Card sur votre smartphone.

En tant que titulaire d’une JUMBO Company Card, puis-je également payer avec mon smartphone?
Non, pour l’instant, seuls les titulaires de la carte Manor et de la JUMBO Card peuvent payer avec leur smartphone.


Code NIP

Je voudrais effectuer des achats chez Manor ou JUMBO avec ma carte myOne. Ai-je besoin d’un code NIP pour cela?
Oui. À partir de juin 2019 vous avez besoin du code NIP pour les achats auprès Manor et JUMBO den. Ici vous en pouvez demander un nouveau. 

Vous avez besoin de votre code NIP pour

  • effectuer des paiements aux CFF
  • retirer des espèces aux Bancomat et Postomat
  • faire le plein chez Shell, Agip et Avia.
  • et les achats auprès les autres partenaires myOne.

Où puis-je modifier mon code NIP?
Vous pouvez modifier votre NIP sur tous les Bancomat Raiffeisen et Postomat.

Maintenant vous pouvez également changer votre NIP sans frais et à tout moment dans votre compte en ligne myOne!
Connectez-vous simplement à votre compte personnel et définissez un nouveau code NIP dans «Mes cartes». Si vous n’avez pas encore de compte en ligne, vous pouvez en créer un ici en quelques clics.

Que se passe-t-il si je saisis un code NIP erroné?
Si vous saisissez un code NIP erroné trois fois de suite, la carte est avalée par le distributeur et bloquée pour des raisons de sécurité. Vous trouverez toutes les informations concernant les retraits d’espèces ici


Points d'acceptation

Où puis-je payer avec ma carte myOne?
Avec votre carte myOne, vous pouvez effectuer des paiements chez les partenaires suivants: Manor, JUMBO, Qualipet, Shell, Banques Raiffeisen (retrait d’espèces aux Bancomat), Kuoni, Reka, boutiques Lacoste, Adam Touring et de nombreux autres partenaires myOne. Vous trouverez plus d’informations à ce sujet sous «Achats».

Puis-je aussi effectuer des paiements à l’étranger avec ma carte myOne?
Non. La carte myOne est une carte client nationale et donc un moyen de paiement exclusivement valable en Suisse.

Je souhaite faire des achats, alors que je n’ai pas la carte sur moi.
Les services clientèle de Manor et athleticum se feront un plaisir de vous établir un «passeport achats» sur présentation d’une pièce d’identité officielle. Celui-ci est valable pendant dix jours chez Manor et JUMBO.

Combien de Reka Rail puis-je acheter par an? Où puis-je me les procurer?
Vous pouvez acheter des Reka Rail pour une valeur maximale de 1500 CHF par an. Les Reka Rail sont disponibles auprès des services clientèle de Manor et JUMBO.

Perte de carte & Sécurité

 

Perte de caret & vol

Ma carte Manor ou ma JUMBO Card a été égarée ou volée. Que dois-je faire?
Déclarez immédiatement la perte de votre carte au service myOne en téléphonant au 044 805 58 58. Votre carte Manor ou votre JUMBO Card sera bloquée sur-le-champ. Cette procédure d’opposition bloquera également votre Manor/JUMBO Mobile Card.

Die Gebühr für die Ersatzkarte beträgt 10 CHF. Falls Sie eine myOne Secure Versicherung abgeschlossen haben, erhalten Sie die Ersatzkarte kostenlos.

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Hagenholzstrasse 56
Case postale 7007
8050 Zurich

Telefon +41 (0)44 805 58 58
Fax +41 (0)44 805 58 70
info@myone.ch

 


Carte de remplacement

Im myOne Online Konto können Sie einfach und bequem Ersatzkarten für sich oder die Zusatzkarteninhaber anfordern. Zugang zum Online-Konto

Falls Sie noch kein Online Konto besitzen, können Sie hier mit wenigen Klicks eins einrichten. Erstanmeldung myOne Online-Konto

Gerne können Sie auch per Post oder Telefon eine Ersatzkarte bestellen. Senden Sie uns zur umweltbewussten Entsorgung die beschädigte Karte – in zwei Teile zerschnitten – zurück.

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Ersatzkarte: siehe Gebührenübersicht

 

Facture mensuelle & Paiement

 

Contestation

Si vous n’êtes pas d’accord avec une imputation, une transaction ou un avoir, veuillez nous le faire savoir par écrit au plus tard 14 jours après la date de facture. Vous aurez ainsi l’assurance que votre demande sera traitée conformément aux CGC en vigueur.

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Délai de paiement

Quel est le délai de paiement?
Vous choisissez entre deux options de paiement :

  • Régler la totalité de votre solde
  • Vous décidez de payer avec l’option paiement échelonné (pour autant que le paiement échelonné soit admis)

Dans les deux cases le montant doit être versé jusqu’au délai mentionné sur la facture.

Pourquoi mon paiement n’est-il pas visible sur ma facture?
Nous ne pouvons tenir compte que des paiements que nous réceptionnons avant la clôture mensuelle des comptes. Veuillez comparer votre date de paiement avec la date figurant sur votre facture myOne, sous «Vos paiements enregistrés jusqu’au» (en haut à gauche, en dessous de l’adresse). Les paiements réceptionnés après cette date figureront sur la facture suivante.

 


Paiement par acomptes

Est-ce qu’un intérêt est perçu pour l’option de crédit?
Oui. Lors d’un règlement par mensualités, l’intérêt annuel se monte à 12% du solde dû.

Quels sont les avantages de l’option de crédit?
Vous avez la possibilité de régler la facture de votre carte myOne en plusieurs mensualités, de manière flexible. Vous déterminez le montant mensuel que vous souhaitez payer, sachant que vous devez régler au moins 10% du dernier solde débiteur de votre compte (au moins CHF 50.-); un intérêt est facturé sur le solde dû.

 


Numéro de compte & relation bancaire

Quel est le numéro de compte postal ou bancaire de myOne?

Vous pouvez consulter à tout moment vos dernières factures dans votre compte en ligne myOne. Accès au compte en ligne. Le fichier PDF contient toutes les informations de paiement relatives à la facture en question.

Vous n’avez pas encore de compte en ligne? Vous pouvez en configurer un ici en quelques clics. Première inscription dans le compte en ligne myOne

Sinon, veuillez utiliser les informations de paiement suivantes. Dans ce cas, indiquez impérativement votre numéro de carte myOne. Il se trouve en haut à droite de la facture.

Compte postal: 80-948-5
Bénéficiaire: Viseca Card Services SA
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Case postale 7007
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Compte bancaire: IBAN CH27 0070 0110 0037 2870 8
Bénéficiaire: Viseca Card Services SA
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Recouvrement direct (LSV) & Debit direct (DD)

Puis-je m’acquitter de ma facture mensuelle par LSV ou Debit Direct (DD)?

Oui, à condition que vous ne fassiez pas usage de l’option de crédit.

Si vous voulez mandater votre banque ou la Poste pour débiter directement la facture de votre compte par système de recouvrement direct (LSV) ou Debit Direct (DD), veuillez remplir le formulaire correspondant. N’hésitez pas à nous le demander par écrit ou par téléphone. Le débit est effectué à la fin de chaque mois.

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Fax +41 (0)44 805 58 70
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Solde actuel

Vous pouvez consulter à tout moment votre solde actuel via votre compte sur Internet. Accès au compte en ligne

Vous n’avez pas encore de compte en ligne myOne? Vous pouvez en configurer un ici en quelques clics. Première inscription dans le compte en ligne myOne


TVA

Les factures que je reçois sont-elles conformes aux dispositions en matière de TVA?
Seule la facture pour la carte JUMBO est conforme aux dispositions en matière de TVA. Pour toutes les autres cartes, vous pouvez demander, directement après l’achat dans le magasin, un justificatif séparé sur lequel est indiqué la TVA. Si vous demandez ce justificatif ultérieurement, veuillez vous adresser au service clientèle correspondant.

 

Compte en ligne

 

Enregistrement

Où se trouve le numéro d’identification Internet?
Vous trouverez votre identifiant Internet sur la lettre contenant le NIP, juste en dessous de celui-ci.

Au cas où vous ne retrouveriez plus cette lettre, vous pouvez en demander à info@myone.ch ou en appelant le 044 805 58 58.


Se connecter

J’ai oublié mon mot de passe pour le compte en ligne.
Sous «Mot de passe oublié», vous pouvez réinitialiser votre mot de passe et en saisir un nouveau. Il vous faut pour cela votre numéro de carte myOne et l’adresse e-mail avec laquelle vous vous êtes inscrit dans le compte. Nous vous enverrons immédiatement un e-mail avec un lien. Cliquez sur celui-ci et saisissez votre nouveau mot de passe. Après l’avoir confirmé, vous pourrez vous connecter avec votre adresse e-mail et votre nouveau mot de passe.

 


Autres fonctions

Cliquez ici pour reçevoir toutes les information sur le compe en ligne.

 

Programme de fidélité Manor

 

Solde de points

Où puis-je consulter mon solde de points Manor actuel?
Votre solde de points est indiqué sur votre facture mensuelle. Vous pouvez également consulter votre solde de points actuel à tout moment dans votre compte en ligne myOne.

 


Collecter & utiliser des points

Comment fonctionne le nouveau programme à points Manor?
A chaque achat effectué chez Manor, vous collectez des points et profitez encore plus.

1 CHF = 1 point 
Utilisez votre carte Manor comme une carte client et recevez 1 point par franc dépensé.
1 CHF = 2 points
Utilisez votre carte Manor également comme carte de paiement et recevez 2 points par franc dépensé.
Comment utiliser ses points 
500 points = 5 CHF
500 points donnent droit à une réduction de 5 CHF sur votre achat.
Cliquez ici pour tout savoir sur le nouveau programme à points Manor.
Comment puis-je profiter du programme à points Manor?

En tant que titulaire d’une carte myOne de Manor, vous profitez automatiquement du programme à points Manor. Les titulaires d’une carte myOne de JUMBO ou athleticum ne peuvent pas collecter de points Manor.

Pour tout savoir sur le programme à points Manor, cliquez ici.

Assurances

 

Assurance de carte

Qu’est-ce que myOne Balance? myOne Balance est l’assurance du solde/de la dette restante de votre compte myOne en cas d’incapacité de travail pour cause de maladie et/ou pour raison économique. La prime mensuelle est de 0,5% du solde ouvert du mois précédent.

Plus d’informations sous myOne Balance.

Qu’est-ce que myOne Secure?
myOne Secure est une assurance perte/vol pour votre/vos carte(s) myOne en cas de déclaration officielle de la perte. myOne Secure couvre les dommages résultant d’une utilisation abusive de votre carte après une perte ou un vol, et ce jusqu’à 50 000 CHF, pour une prime annuelle de 15 CHF seulement (y compris carte de remplacement gratuite).

Plus d’informations sous myOne Secure.

Comment dois-je procéder pour résilier une assurance conclue sur mon compte?
Veuillez nous communiquer votre résiliation par écrit Ce sont les conditions générales en vigueur qui s’appliquent.

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Téléphone +41 (0)44 805 58 58
Fax +41 (0)44 805 58 70
info@myone.ch


Autre assurances

Pour toute autre assurance que vous avez souscrite dans le cadre d’une offre myOne, veuillez contacter directement la compagnie d’assurance.

 

De plus amples questions?

Si votre question est restée sans réponse, notre service clientèle se tient à votre disposition.

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Formulaire de contact

Faire ses achats sans espèces et profiter de multiples avantages et offres – chaque jour, avec la carte client myOne.

Nous vous avons convaincu? Complétez la demande de carte et demandez dès maintenant votre carte personnelle myOne au design de Manor ou JUMBO!

En savoir plus sur nos cartes

 

Les cartes

Vous pouvez aussi demander la carte client polyvalente myOne pour votre partenaire.

En tant que titulaire de compte, vous pouvez commander facilement et gratuitement une ou plusieurs cartes supplémentaires. Les cartes supplémentaires offrent les mêmes avantages que la carte principale – vous profitez de limites flexibles que vous pouvez répartir à votre guise entre les différentes cartes.

Vous recevrez une facture par carte, ce qui vous donnera un aperçu très clair des achats réalisés avec les différentes cartes.

Vos avantages myOne
  • Mêmes avantages que pour le titulaire du compte
  • Cartes supplémentaires Plusieurs cartes possibles
  • Gratuite(s) Les cartes supplémentaires sont gratuites et adressées sans délai

 

Oui, je veux la carte supplémentaire gratuite!

 

Demande de carte supplémentaire

Payez avec le NIP chez Manor et JUMBO!

Les transactions avec NIP sont simples, rapides et plus sûres qu’avec une signature!

Avec votre NIP personnel, votre carte myOne vous offre encore plus d’avantages et de confort. Vous pouvez retirer des espèces en toute sécurité à quelque 3000 Bancomat dans toute la Suisse ainsi que faire le plein et des achats 24 heures sur 24 dans plus de 1600 stations-services.

En outre, vous pouvez acheter sans espèces des billets et des abonnements à tous les distributeurs automatiques des CFF et de la plupart des entreprises de transports publics. Qui plus est, vous bénéficiez de toutes les possibilités d’achats et réductions proposées par les partenaires myOne.

Avec votre NIP, vous gagnez du temps et améliorez votre qualité de vie. Contactez-nous sans attendre et vous recevrez votre nouveau NIP en quelques jours.

Modifiez votre code NIP sans frais et à tout moment dans votre compte en ligne myOne!

Vous pouvez le modifier même si vous l’avez oublié. Connectez-vous simplement à votre compte personnel et définissez un nouveau code NIP dans «Mes cartes».

Avantages supplémentaires
  • Retrait d’espèces à près de 3000 distributeurs automatiques de Raiffeisen, PostFinance, Valiant, Clientis ou Banques RBA
  • Faire le plein et des achats Payez votre carburant et faites des emplettes dans plus de 1600 stations-services
  • Achat de billets des transports publics Régler sans espèces vos billets et vos abonnements aux automates de la majorité des entreprises de transports publics en Suisse.
  • Faire des achats chez les partenaires myOne le NIP vous ouvre toutes les possibilités d’achats des partenaires myOne

 

Avec un NIP, profitez davantage!

 

Appelez-nous au +41 (0)44 805 58 58 ou écrivez un e-mail à info@myone.ch ou modifiez votre NIP à tout moment gratuitement et facilement dans votre compte en ligne myOne!

Demander un NIP

Vous avez perdu votre carte ou on vous l’a volée? Avertissez-nous dans les plus brefs délais et nous bloquerons immédiatement votre carte myOne pour éviter toute utilisation abusive.

Avertissez-nous dans les plus brefs délais et nous bloquerons immédiatement votre carte myOne pour éviter toute utilisation abusive. Contactez-nous le plus vite possible par téléphone.

Nous sommes à votre disposition pendant les heures habituelles de bureau. En dehors de ces heures, laissez un message sur notre répondeur.

Téléphone:
044 805 58 58

 

Öffnungszeiten:
Lu-Ve: 08:00 – 21:00
Sa: 08:00 – 18:00

Gardez le contrôle de vos dépenses à tout moment!

Avertissez-nous dans les plus brefs délais et nous bloquerons immédiatement votre carte myOne pour éviter toute utilisation abusive. Contactez-nous le plus vite possible par téléphone.

Nous sommes à votre disposition pendant les heures habituelles de bureau. En dehors de ces heures, laissez un message sur notre répondeur.

Vos avantages
  • Design convivial
  • Inscription simplifiée
  • Meilleure vue d’ensemble de vos achats
  • Factures actuelles toujours à disposition
  • Optimisation mobile pour smartphone
  • Modifier le NIP sans frais

 

Login

Inscrire

 

Vous pouvez en configurer un ici en quelques clics. Vous avez tout simplement besoin de votre numéro de carte myOne et de votre identifiant Internet*.

Ouvrir un compte

*Vous trouverez votre identifiant Internet sur la lettre NIP au-dessous du code NIP.

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